Votre agence immobilière à Cornebarrieu.

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Un marketing efficace

Notre réussite, nous la devons principalement, et, nous ne l’oublions pas, à notre volonté d’aboutir à la conclusion, et non pas de remplir un catalogue d’offres aléatoires en attendant que le client se présente…

Notre réussite dépend aussi de la prise en compte des spécificités de votre bien et de la bonne connaissance de notre secteur d’action et de son évolution depuis la "crise".  Notre réussite dépend également de notre capacité à vous dire la vérité sur le bon prix de commercialisation envisageable…

  Notre réussite nous la devons aussi à pratiquer des honoraires concurrentiels,  à des actions réfléchies,   à notre GARANTIE DE SERVICES,  à notre GARANTIE      REVENTE et au SERVICE INTER-AGENCES et proposer un "Marketing" efficace:

 

Pas de panneau « à Vendre »

Depuis les débuts de la crise, la commercialisation d’un bien est plus tendue, il convient de ne pas « griller » le bien en faisant une campagne publicitaire mal étudiée

Si nous sommes sûrs de vendre en moins de 15 jours pourquoi pas mettre un panneau mais au delà c’est afficher l’information à l’acquéreur que le bien est commercialisé depuis un temps certain et qu’il n’a toujours pas trouvé preneur…

Cela va encore freiner plus la décision d’acheter.

Nous afficherons un panneau « a été vendu » le cas échéant pour faire notre publicité.

Pour la location l’usage du panneau reste profitable. 

 

Il faut faire Plus de Publicité

depuis la baisse du volume des transactions et avoir une politique publicitaire réfléchie pour en assurer sa réussite.

Le prix du bien doit sembler justifié  par les visuels et les descriptifs présentés ( faire l'effort de prendre de belles photos est un minimum...).

Le prix du bien doit être le même sur l’ensemble des moyens de communication. La mise en vente doit être largement diffusée mais une seule fois sur chaque support. Il serait désastreux de montrer à l’acquéreur que le prix est changeant et le vendeur non fixé sur sa demande.

Les honoraires de l’éventuel prestataire doivent être compris et ne doivent pas être augmentatifs !

Attention, nous devons respecter la Loi et annoncer le diagnostic énergétique, la surface habitable (loi ALUR) ou surface Carrez et dans une copropriété le nombre de lots, le montant annuel des charges et les procédures en cours.

La publicité de proximité ne doit pas être oubliée.

Les vitrines de nos agences, la distribution dans les boîtes à lettres dans des quartiers ciblés, et notre petit  journal ENVOL IMMOBILIER que nous distribuons dans les commerces.