Votre agence immobilière à Cornebarrieu.
  1. Envol Immobilier
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Pouvons nous vendre ?

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Pouvons nous vendre ?

Publié le

Depuis ce Lundi 16 mars 2020 l'agent immobilier doit fermer son agence au public, mais il peut toujours travailler.

L'Agent Immobilier peut se déplacer à l'heure actuel dans la continuité de l'exercice de sa profession mais PAS SES CLIENTS !

L'Agent Immobilier qui dispose d'une carte professionnelle délivrée par la Chambre des Commerces du lieu de son siège social (ou une délégation pour ses salariés ou les agents commerciaux) a le droit de se déplacer  ce qui est à  relativiser entre l'indispensable pour continuer son activité et son engagement personnel à contribuer à la  lutte contre la pendémie.

Par contre ses clients ne pourront pas venir visiter, ce n'est pas un déplacement indispensable..

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13922

Et son CODE DE DEONTOLOGIE lui interdit de mettre son client en infraction.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031113441&categorieLien=id

C'est une des raisons pour laquelle, en dehors du choix de chacun à contribuer à l'effort collectif de lutte contre la propagation du virus, nous ne faisons plus de visites depuis ce lundi.

 

De la même façon nous ne nous déplaçons plus à votre domicile que ce soit par exemples pour la mise en vente de votre bien ou pour un état des lieux.

Nous portons l'espoir que tous les acteurs de notre profession aient la même volonté à prendre part à l'effort collectif de lutte contre la pandémie quoi qu'il nous en coûte financièrement.

 

 

 

Envol Immobilier